Purl Soho

1 May

MERCIGRANNY_PurlSoho_Yarn

Lorsque j’ai emménagé à New York, j’attendais avec impatience le jour ou je pourrais prendre le temps d’aller a la boutique Purl Soho. Je lis leur blog avec assiduité et j’adore en general toutes leurs recommandations qu’il s’agisse de tricot, de couture ou de tissage.

J’ai rapidement trouvé le temps mais je suis restée raisonnable et n’ai rien acheté. Quelques jours plus tard ils annonçaient une nouvelle vague de grand froid. Il était alors nécessaire que j’achète de la laine pour tricoter un bonnet. Apres avoir longuement hésité j’ai choisi la Purl Soho Line Weight 100% Merino en Timeless Navy (ils ne savent malheureusement pas garantir que les moutons n’ont pas été maltraites).

MERCIGRANNY_PurlSoho_inside

 

What do you think ?

